Envie de participer ?

Clap de fin de la saison Salle pour le HCC

Publié il y a 7 mois par

Résumé du 26 et 27 février

 

Clap de Fin pour la saison salle au Hockey Club Cauchois. Les U14 se déplaçaient avec deux équipes à Lisieux pour un dernier tournoi de salle afin de clôturer la saison. Dernier match aussi pour l’équipe réserve qui jouait les matchs de classement à Yvetot le dimanche.

Deux équipes d’Yvetot se déplaçaient à Lisieux pour un dernier tour de piste avant de reprendre le gazon. Avec un effectif mixé avec les U12 l’objectif était de profiter ensemble du hockey en salle. L’équipe rouge affrontait Lisieux et Barentin en poule tandis que l’équipe Bleu affrontait Caen et Rouen. Les rouges finissent 3ème avec un match nul contre Barentin et une défaite contre Lisieux. L’équipe bleu fini première avec deux victoires. Les rouges arrivent à se rattraper et gagne leur duel contre Rouen 5-2, de leur côté malgré un début de match canon les bleus laissent la victoire finale à Barentin. Bravo à eux pour cette belle saison, encore un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés tous au long de la saison.

L’équipe régional jouaient dimanche à Yvetot. Premier match contre l’équipe de Bavent, un match serré ou les équipe se réponde but pour but. Face un collectif expérimenté les cauchois ne se laisse pas faire et reviennent à égalité juste avant le coup de sifflet finale. Le match se jouera donc au tir au but et une victoire 5-4 de Bavent. Deuxième match contre l’équipe de Caen, après un début de match compliqué les rouge et jaune commence à trouver des espaces et malgré un léger relâchement en fin de match l’équipe s’impose 6-4. Un bon dernier week-end pour une équipe qui a montré de belles choses.

 

Communication du Hockey Club Cauchois

toute l'association

Commentaires